Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Introduire l 'Expandeur d' Inventaire dans les avantages de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Introduire l 'Expandeur d' Inventaire dans les avantages de guilde

    Je propose de mettre l'expandeur d'inventaire dans les avantages de guilde car cela permettrait à des joueurs de tout niveaux et sans cristaux ni argent de pouvoir agrandir leur inventaire à condition de les mettre innées bien entendu.

    Points Positifs:
    - Beaucoup plus de joueurs auront accès à l' expandeur d'inventaire facilement
    - Aucun échange sera possible comme il sera innée ( ce qui obligera ceux qui veulent en vendre de les acheter avec des cristaux )

    Points Négatifs:
    - Juste ajouter cela au Pnj Officier en charge des guildes.

    Je vous remercie d'avance de déposer vos avis positifs ou négatifs sur mon idée merci à vous.
    50
    Pour
    100.00%
    50
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    (S14)Natos2

  • #2
    Excellente idée, cela permettrait a tous les joueurs d'agrandir un peu leur inventaire, il me semble néanmoins qu'une telle idée a déjà été proposée ...
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas.
      (S14)Natos2

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord pour cette idée mais faut que sa soit innée oui je pense que sa soit déja proposer :/ .
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Idée proposer énormément de fois, mais comme tout le reste, ça n'a pas eu de continuité ... ^^

          Voter Pour.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            bonne idée avec l'espoir que cela donne suite

            Commentaire


            • #7
              alors la pour^^ rien que pour les reroll ventes ca sera super pratique :3

              Commentaire


              • #8
                Je vote Pour mais je plussoie que l'idée a déjà été proposée... ça sent le roussi.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2109075777 Voir le message
                  alors la pour^^ rien que pour les reroll ventes ca sera super pratique :3
                  Si sa va etre mise en place l'expandeur sa va etre innée x) donc pas possible de le vendre ^^
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par voldre26 Voir le message
                    Si sa va etre mise en place l'expandeur sa va etre innée x) donc pas possible de le vendre ^^
                    Il parlait ptet juste de la taille de l'inventaire des rerolls afk vente. ^^
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      ok mais bon pour les rerolle avec l'inventaire basique tu en as largement assez vu que tu as un nombre limiter pour mettre dans le kyosque.
                      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vote pour ! Etant donné que je ne cs pas je met beaucoup de temps a en avoir et ça peut être énervant
                        sigpic

                        Nyxouille :3

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour,c'est trop la galère de de devoir retirer des items de l'inventaire quand t'es en dj.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est que moi? ou je trouve que cette solution du nouvelle règle de vient n'importe quoi ? surtout pour le sondage et pour dire pour. Sa sent les mules à plein nez :/ stop avec sa .
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par voldre26 Voir le message
                              C'est que moi? ou je trouve que cette solution du nouvelle règle de vient n'importe quoi ? surtout pour le sondage et pour dire pour. Sa sent les mules à plein nez :/ stop avec sa .
                              Petit hors sujet du post initial mais oui, personnellement (ou je ne pense pas être le seul) je ne considère la règle des sondages que comme de "pur forme" puisque si tu as 100 reroll tu peux très vite avoir 100 voix, que ce soit pour ou contre.
                              A partir de la, c'est assez facile de faire pencher le sondage comme tu veux, une personne lambda mettra son vote (infirme au final) et ca sera tout ... la seul limite est le blocage de 5 comptes par jours, en gros qqn qui n'a aucun compte rien du tout et veux participer mettra 15 voix en 3j U_u sans parler du fait de reroll déjà existant ou tout simplement du personnage initial.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X